Gros problème avec les Dll

Here you can find everything you need to know about Dll-Files. You can also share your knowledge regarding the topic.

Moderators: DllAdmin, DLLADMIN ONLY

Post Reply
Sérala
Posts: 1
Joined: 07 Sep 2022, 10:10

Gros problème avec les Dll

Post by Sérala »

Bonjour à tous. Tout d'abord soyez indulgent, j'ai 72 ans et ne suis pas une pro même si je me débrouille pas trop mal. Je vous expose mon problème. Je fais du graphisme et depuis quelques temps, mon ordinateur ramais. J'ai donc dû le remettre à l'état sortie d'usine et de ce fait supprimer mon logiciel Corel PaintShop Pro X9. Tout s'est bien passé mais au moment de re-télécharger mon logiciel, les ennuis ont commencé.

Impossible de voir les modules externes sur le logiciel. J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y faisait. J'ai appelé au secours Corel qui après moult manipulations m'ont renvoyé un nouveau logiciel. j'ai donc tout recommencé et c'est toujours pareil. J'en arrivé à la conclusion que ça vient de mon ordinateur. J'ai pourtant réinstallé Windows 10 correctement.

Au niveau logiciel, j'ai installé les 2 dll habituels (que j'ai pris sur votre site) dans Windows/System (en dessous du dossier Speech) et System32. Je lui ai montré le chemin pour que tout aille bien mais rien à faire.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait. Vraiment vous seriez gentil, j'ai mes graphismes en retard et je galère. Merci d'avance et bonne fin d'après-midi à tous.

advertisement
Coughtly
Posts: 4
Joined: 20 Jul 2020, 08:26

Re: Gros problème avec les Dll

Post by Coughtly »

If you are having trouble with DLL errors, you should try reinstalling Windows. You can do this by booting into Safe Mode. To do this, hold down the Shift button while starting your PC. Then select Troubleshoot option. Once in the troubleshooting menu, select Advanced options. Select Startup Settings and then Restart. When your computer restarts, press F8 repeatedly until you reach the Advanced Boot Options screen. Here, you need to select Safe mode and press Enter. Now, you will need to restart your computer again. After doing this, you will be able to access the Control Panel. From here, open Add/Remove Programs. In the list of programs, look for anything related to Microsoft Office. Click Uninstall and follow the instructions.

laura12
Posts: 1
Joined: 07 Jul 2023, 07:50

Re: Gros problème avec les Dll

Post by laura12 »

Sérala wrote:
> Bonjour à tous. Tout d'abord soyez indulgent, j'ai 72 ans et ne suis pas
> une pro même si je me débrouille pas trop mal. Je vous expose mon problème.
> Je fais du graphisme et depuis quelques temps, mon ordinateur ramais. J'ai
> donc dû le remettre à l'état sortie d'usine et de ce fait supprimer mon
> logiciel Corel PaintShop Pro X9. Tout s'est bien passé mais au moment de
> re-télécharger mon logiciel, les ennuis ont commencé.
>
> Impossible de voir les modules externes sur le logiciel. J'ai désinstallé
> et réinstallé, rien n'y faisait. J'ai appelé au secours Corel qui après
> moult manipulations m'ont renvoyé un nouveau logiciel. j'ai donc tout
> recommencé et c'est toujours pareil. J'en arrivé à la conclusion que ça
> vient de mon ordinateur. J'ai pourtant réinstallé Windows 10 correctement.
>
> Au niveau logiciel, j'ai installé les 2 dll habituels (que j'ai pris sur
> votre site) dans Windows/System (en dessous du dossier Speech) et System32.
> Je lui ai montré le chemin pour que tout aille bien mais rien à faire.
>
> Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait. Vraiment vous seriez gentil, j'ai mes
> graphismes en retard et je galère. Merci d'avance et bonne fin d'après-midi
> à tous.

J'ai le même problème, pouvez vous me dire si cela à fonctionné pour vous ?

Post Reply